Installer Facebook Messenger sur Ubuntu

Facebook Messenger est un client de messagerie mobile, disponible aussi pour les utilisateurs de Windows et connu sous le nom de Facebook Messenger for Desktop.

Facebook Messenger est désormais aussi disponible pour Ubuntu. Ce logiciel n’est pas une version officielle, c’est à dire qu’il n’a pas été dévéloppé par Facebook mais seulement par un developpeur de chez Facebook.

[av_heading heading=’Installation’ tag=’h3′ color= » custom_font= » style= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ padding=’10’][/av_heading]

Facebook Messenger n’est pas disponible dans les archives de Ubuntu mais est installable via un PPA(Personal Package Archive ) maintenu par l’équipe de WebUpd8 comme suit :

sudo add-apt-repository ppa:nilarimogard/webupd8
sudo apt-get update
sudo apt-get install fbmessenger

Une fois l’installation terminée, vous n’avez plus besoin d’un navigateur pour discuter avec vos amis sur Facebook, les notifications de nouveaux messages s’affichent directement sur votre Bureau.

Jean-Marc Amon

Jean-Marc est un développeur, Administrateur Système Linux et DevOps. Quand Il n'est pas sur un ordinateur, vous pouvez le trouver en train de lire, écrire ou profiter du soleil et de la mer. Son pseudo Twitter est @AmonMarc, et vous pouvez le trouver sur github.com/jebog

Abonnez-vous à ce blog

Rejoignez les 1 869 autres abonnés

Articles récents