SmartyMat, le tapis intélligent

La crise économique sévit, de plus en plus de pays rentrent dans la danse et le monde s’inquiète mais le secteur commercial n’entend pas baisser les bras pour autant et se tourne vers la domotique (plus d’info ici sur ce terme) à travers SmartyMat.

SmartyMat est un tapis intelligent qui contribue à étudier le comportement des clients dans les magasins et grandes surfaces afin que ceux-ci puissent s’adapter aux besoins de leurs clients. L’entreprise conceptrice est T-Tale qui est spécialisée dans l’étude des comportements des clients. Les études sont basées sur la durée du client dans l’enceinte, les produits préférés…

SmartyMat

Le SmartyMat est équipés de capteurs qui s’activent à la pression, lorsque vous marcher dessus. Il peut détecter les entrées et les sorties, le pourcentage de client effectuant un achat et ceux en simple visite des lieux, le temps mis pour être servis, le nombre de clients servis par un employé. Le tapis est également capable d’évaluer le sexe et l’âge des clients avec un taux de succès de 75%.

Et le tout tient sur 70 × 90cm et peut être personnalisé avec le logo de l’entreprise.

Source (En espagnole):

 

%d blogueurs aiment cette page :