WhatsApp n’est plus a présenter, l’application compte aujourd’hui plus de 700 millions d’utilisateurs. Mais ce n’est pas une raison pour rester a la traine quand on a des concurrents sérieux comme Viber qui s’installe sur PC, Facebook Messenger utilisable sur Facebook.com, etc… et d’autres qui naissent chaque jour. Surtout quand les autres sont utilisables vraiment partout et donne ainsi plus de liberté aux utilisateurs, faire pareil ce n’est pas de la triche mais c’est se mettre a niveau, en gros, faire de la concurrence.
Ce n’est pas trop tôt mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Désormais vous pouvez profitez l’application dans votre navigateur. Pour cela il faut:
- Vérifier que vous avez la dernière version de WhatsApp en faisant un tour sur le Play Store
- Ouvrir l’application > Cliquez Menu > WhatsApp Web, Un scanner de code barre s’affiche
- Aller sur web.whatsapp.com
- Scanner le code et vous serez connecte a votre compte.
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
WhatsApp, Utilisez-le dans votre navigateur
Par Jean-Marc AmonWhatsApp n’est plus a présenter, l’application compte aujourd’hui plus de 700 millions d’utilisateurs. Mais ce n’est pas une raison pour rester a la traine quand on a des concurrents sérieux comme Viber qui s’installe sur PC, Facebook Messenger utilisable sur Facebook.com, etc… et d’autres qui naissent chaque jour. Surtout quand les autres sont utilisables vraiment partout et donne ainsi plus de liberté aux utilisateurs, faire pareil ce n’est pas de la triche mais c’est se mettre a niveau, en gros, faire de la concurrence.
Ce n’est pas trop tôt mais il n’est jamais trop tard pour bien faire. Désormais vous pouvez profitez l’application dans votre navigateur. Pour cela il faut:
Partager sur :
J’aime ça :
Articles similaires
Navigation de l’article
À propos de l’auteur
Jean-Marc est un développeur, Administrateur Système Linux et DevOps. Quand Il n'est pas sur un ordinateur, vous pouvez le trouver en train de lire, écrire ou profiter du soleil et de la mer. Son pseudo Twitter est @AmonMarc, et vous pouvez le trouver sur github.com/jebog