Des sous-vêtements vibrants pour l’amour à distance
Décidément que peuvent être les limites pour les nouvelles technologies ? Rien. Tout devient HiTech, tout devient automatique, plus facile et frise souvent l’impensable au point de toucher les sous-vêtements.
L’impensable pour nous ici est conçu par Durex Australie, une entreprise qui fait des préservatifs. Des sous-vêtements connectés à Internet avec des fonctionnalités vibrantes activables à distance et qui permet de donner des sensations à son partenaire à travers une application mobile, le tout sous le nom de Fundawear.
L’application vous présente le sous vêtement de votre partenaire, culotte et soutien-gorge pour les filles et boxer pour les hommes. Vous avez à toucher votre écran, à un endroit de votre choix et l’endroit en question sur les sous-vêtements de votre partenaire se met à vibrer. L’intensité des vibrations dépend de vous, de votre façon de toucher, de caresser.
Le projet est encore en phase expérimentale et il vous est possible de participer en vous rendant sur la page Facebook du projet pour gagner un essai des ses sous-vêtements magique.
Les commentaires sont fermés.