Faire un jailbreak pour iOS 9.3.3 sans ordinateur ?

L’équipe de développeur d’outil de jailbreak pour les appareils iOS connu sous le nom de Pangu a annoncé il y’a peu un outil pour iOS 9.3.3.

Il est bien évidemment possible de le faire via un un ordinateur grâce a l’outil publié sur le site ds développeurs mais cet outil est uniquement disponible sur Windows (pour le moment), nous allons donc suivre des étapes pour l’installer sans ordinateur grâce à Safari.

Pour commencer, il faut sauvegarder son iPhone avec iTunes pour ne pas perdre de données au cas où… et aussi mettre à jour iOS à sa dernière version actuelle, la 9.3.3.

Une fois ceci réglé accédez à ce lien via votre iPhone : Lien vers l’outil et lancez l’installation. Une application du nom de PP*** (Le reste en chinois) avec cette icone :

PP Jailbreak

L’application ne se lancera pas si vous l’ouvrez toute suite, il faut d’abord l’activer dans Réglages > Général > Gestion des appareils et faire confiance au profil « AKRAM AL NEAMI BUILDI »

e-fier-comment-jailbreaker-son-iphone-sans-ordinateur

 

On retourne ensuite sur l’écran d’accueil pour lancer l’application. On aura la fenêtre suivante :pangu-app-comment-jailbreaker-son-iphone-sans-ordinateur

  • Décochez la case (1) et touchez au milieu du cercle (2)
  • Verrouiller le téléphone et laisser l’application travailler :  Une notification en chinois s’affichera quand l’opération sera terminée

L’application Cydia sera automatiquement installée. Votre iPhone est désormais jailbreaké mais c’est un jailbreak semi-tethered donc à chaque fois que vous redémarrez votre téléphone, il faut aller autoriser le profil, de l’application et relancer l’application.

%d blogueurs aiment cette page :