L’équipe de développeur d’outil de jailbreak pour les appareils iOS connu sous le nom de Pangu a annoncé il y’a peu un outil pour iOS 9.3.3.

Il est bien évidemment possible de le faire via un un ordinateur grâce a l’outil publié sur le site ds développeurs mais cet outil est uniquement disponible sur Windows (pour le moment), nous allons donc suivre des étapes pour l’installer sans ordinateur grâce à Safari.

Pour commencer, il faut sauvegarder son iPhone avec iTunes pour ne pas perdre de données au cas où… et aussi mettre à jour iOS à sa dernière version actuelle, la 9.3.3.

Une fois ceci réglé accédez à ce lien via votre iPhone : Lien vers l’outil et lancez l’installation. Une application du nom de PP*** (Le reste en chinois) avec cette icone :

PP Jailbreak

L’application ne se lancera pas si vous l’ouvrez toute suite, il faut d’abord l’activer dans Réglages > Général > Gestion des appareils et faire confiance au profil « AKRAM AL NEAMI BUILDI »

e-fier-comment-jailbreaker-son-iphone-sans-ordinateur

 

On retourne ensuite sur l’écran d’accueil pour lancer l’application. On aura la fenêtre suivante :pangu-app-comment-jailbreaker-son-iphone-sans-ordinateur

  • Décochez la case (1) et touchez au milieu du cercle (2)
  • Verrouiller le téléphone et laisser l’application travailler :  Une notification en chinois s’affichera quand l’opération sera terminée

L’application Cydia sera automatiquement installée. Votre iPhone est désormais jailbreaké mais c’est un jailbreak semi-tethered donc à chaque fois que vous redémarrez votre téléphone, il faut aller autoriser le profil, de l’application et relancer l’application.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici