Google Maps, L’application la plus utilisée du monde

L’application Google Maps vous savez ? celle avec plein de cartes, GPS, qui vous conduit où vous voulez, qui vous permet de connaître par exemple New-York sans jamais y avoir mis les pieds (Plus pour longtemps j’espère). Si vous ne la connaissez pas ça craint et ça m’étonnerait même.

Une étude d’une société spécialisé dans les statistiques, GlobalWebIndex a été publié par Mashable il y a peu et révèle contre toute attente que l’application la utilisée du monde sur smartphone n’est pas Facebook comme on croirait à priori mais bel et bien Google Maps.

Top smartphone App

 

Viennent ensuite Facebook et Youtube. C’est pas étonnant vu les fonctionnalités plus qu’intéressantes qu’offre Google Maps qui a encore un avenir plein de promesses et… de mises à jour.

Source : Statista

Jean-Marc Amon

Jean-Marc est un développeur, Administrateur Système Linux et DevOps. Quand Il n'est pas sur un ordinateur, vous pouvez le trouver en train de lire, écrire ou profiter du soleil et de la mer. Son pseudo Twitter est @AmonMarc, et vous pouvez le trouver sur github.com/jebog

1 Comment

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à ce blog

Rejoignez les 1 871 autres abonnés

Articles récents