Je suis 100% américain, je suis le Moto X

Motorola est passé depuis 2012 sous filiale Google et ce n’est un secret pour personne à l’heure actuelle mais ce qui reste encore un secret c’est le fruit de cette union. Depuis cette acquisition par Google, Motorola n’a encore sortir aucun mobile mais ça c’était avant qu’une vidéo de chez Rogers, une entreprise de télécommunication canadienne qui détient l’exclusivité de la distribution dudit téléphone, dévoile par erreur une vidéo du Moto X.

La particularité de ce téléphone c’est qu’il est entièrement américain. Et c’est son meilleur atout, en tout cas c’est celui avec lequel Google veut vendre ce téléphone à en croire cette affiche.

Moto X PUB

Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas les caractéristiques techniques, les fonctions ou les performances du Moto X qui sont mis en avant mais le fait qu’il soit 100 % américain, question de toucher au patriotisme.

Pour les caractéristiques techniques, on sait grâce à la vidéo que le Moto sera équipé d’un processeur SnapDragon S4 Pro double cœur cadencé à 1,7 GHz, 2Go de mémoire vive et 16 Go de stockage interne, un capteur photo 10 mégapixels et une caméra frontale 2 mégapixels, le tout sous Android 4.2.2. Ce téléphone sera utilisable avec des commandes vocales et la nouvelle c’est que même en veille le téléphone continuera à vous écouter – on espère vraiment que cette fonction est désactivable.

Affaire à suivre…

 

 

 

 

1 réponse

  1. Zota Pavel Koné dit :

    en tout cas desactivable oh

%d blogueurs aiment cette page :