Le top des outils pour hackers

les outils de piratage sont disponibles en abondance. Je vous présente le Top des outils de piratage pour les systèmes d’exploitation Linux et Windows . Si vous faites patie de la grande famille des hackers , alors un de ces outils vous aiderons certainement à atteindre votre but. Selon l’opinion générale , les outils de piratage pour Linux sont beaucoup plus puissants que les systèmes Windows. Cela dit , voici une liste des meilleurs outils de piratage disponibles en ligne pour hackers Windows et Linux.

Hacker Tools

NMAP : Cet outil de piratage facile à utiliser et très utile est considéré par beaucoup comme le meilleur . NMAP apporte des options comme les empreintes digitales , la numérisation rose, balayage de ports , la détection du système d’exploitation , la détection des hôtes etc…

Superscan : De nombreux utilisateurs de Windows ne jurent que par cet outil de piratage . Il est un très puissant scanner de port de protocole , de résolution et de pinger . Certains disent que c’est l’alternative NMAP pour Windows .

Caïn et Abel : Alors que nous parlons de Windows, Cain & Abel est un puissant outil de récupération de l’OS de Microsoft . Il apporte aux options de table comme le craquage de mots de passe cryptés , sniffer de réseau , Brute -Force , l’enregistrement des conversations VoIP et les attaques de cryptologie , etc…

John the Ripper : Les efforts collectifs de la communauté open source a engendré cet outil . Vous pouvez l’utiliser pour cracker un mot de passe rapidement et il est disponible sur plusieurs plates-formes . Le logiciel est principalement destiné à surveiller les systèmes d’exploitation faibles .

NESSUS Security Scanner : Il s’agit d’un outil très simple et fonctionnel pour les administrateurs réseau et les pirates . Le scanner de vulnérabilité offre la découverte à grande vitesse , l’identification de la qualité , de la configuration, de l »audit et découverte d’information sensible pour la sécurité des infrastructures .

WIRESHARK : Il s’agit d’ un analyseur de protocole de réseau , qui peut être utilisé afin de saisir de façon interactive et naviguer à travers le contenu d’une trame de réseau . Wireshark est censé être un analyseur de qualité pour Unix , mais il fonctionne très bien sur Windows aussi.

LIVE BULK MAILER : Comme son nom l’indique , il s’agit d’une annonce en bloc qui peut battre les filtres anti-spam mis en place par Gmail , Hotmail et Yahoo . Si l’envoi de mails en vrac est ce que vous cherchez , alors c’est un outil pour vous.

SITE DIGGER : Le nom est assez explicite pour celui-ci . Vous pouvez creuser dans un site Web et d’accéder à leur contenu

 

Sources : http://efytimes.com/e1/fullnews.asp?edid=124911

Jean-Marc Amon

Jean-Marc est un développeur, Administrateur Système Linux et DevOps. Quand Il n'est pas sur un ordinateur, vous pouvez le trouver en train de lire, écrire ou profiter du soleil et de la mer. Son pseudo Twitter est @AmonMarc, et vous pouvez le trouver sur github.com/jebog

1 Comment

Les commentaires sont fermés.

Abonnez-vous à ce blog

Rejoignez les 1 871 autres abonnés

Articles récents