les outils de piratage sont disponibles en abondance. Je vous présente le Top des outils de piratage pour les systèmes d’exploitation Linux et Windows . Si vous faites patie de la grande famille des hackers , alors un de ces outils vous aiderons certainement à atteindre votre but. Selon l’opinion générale , les outils de piratage pour Linux sont beaucoup plus puissants que les systèmes Windows. Cela dit , voici une liste des meilleurs outils de piratage disponibles en ligne pour hackers Windows et Linux.

Hacker Tools

NMAP : Cet outil de piratage facile à utiliser et très utile est considéré par beaucoup comme le meilleur . NMAP apporte des options comme les empreintes digitales , la numérisation rose, balayage de ports , la détection du système d’exploitation , la détection des hôtes etc…

Superscan : De nombreux utilisateurs de Windows ne jurent que par cet outil de piratage . Il est un très puissant scanner de port de protocole , de résolution et de pinger . Certains disent que c’est l’alternative NMAP pour Windows .

Caïn et Abel : Alors que nous parlons de Windows, Cain & Abel est un puissant outil de récupération de l’OS de Microsoft . Il apporte aux options de table comme le craquage de mots de passe cryptés , sniffer de réseau , Brute -Force , l’enregistrement des conversations VoIP et les attaques de cryptologie , etc…

John the Ripper : Les efforts collectifs de la communauté open source a engendré cet outil . Vous pouvez l’utiliser pour cracker un mot de passe rapidement et il est disponible sur plusieurs plates-formes . Le logiciel est principalement destiné à surveiller les systèmes d’exploitation faibles .

NESSUS Security Scanner : Il s’agit d’un outil très simple et fonctionnel pour les administrateurs réseau et les pirates . Le scanner de vulnérabilité offre la découverte à grande vitesse , l’identification de la qualité , de la configuration, de l »audit et découverte d’information sensible pour la sécurité des infrastructures .

WIRESHARK : Il s’agit d’ un analyseur de protocole de réseau , qui peut être utilisé afin de saisir de façon interactive et naviguer à travers le contenu d’une trame de réseau . Wireshark est censé être un analyseur de qualité pour Unix , mais il fonctionne très bien sur Windows aussi.

LIVE BULK MAILER : Comme son nom l’indique , il s’agit d’une annonce en bloc qui peut battre les filtres anti-spam mis en place par Gmail , Hotmail et Yahoo . Si l’envoi de mails en vrac est ce que vous cherchez , alors c’est un outil pour vous.

SITE DIGGER : Le nom est assez explicite pour celui-ci . Vous pouvez creuser dans un site Web et d’accéder à leur contenu

 

Sources : http://efytimes.com/e1/fullnews.asp?edid=124911

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici