Android devient de plus en plus populaire et les risques de se faire hacker son smartphone s’accroit avec le temps. Plus d’un milliard d’utilisateurs trop souvent naifs alors que nos smartphones contiennent aujourd’hui presque toute notre vie, souvent des photos ou vidéos très privées se retrouvent sur les réseaux sociaux. Voici une liste non exhaustive des outils que ces personnes malveillantes peuvent utilisées pour vous nuire mais en gros, NE LAISSER PAS TRAINER VOTRE TELEPHONE.

android-hackers

SpoofApp: SpoofApp est une application de Spoofing, Il permet la modification de la voix  et l’enregistrement des appels pour  iPhone, BlackBerry et Android. Cets une application mobile decente qui vise a proteger votre vie privee, cependant, il a été interdit dans le Play Store pour être rentré en conflit avec la Loi sur l’affichage du numero de l’appelant de 2009.

Andosid: L’outil DOS pour les téléphones Android qui permet aux professionnels de la sécurité de simuler une attaque DOS (une inondation de http pour être exact) et bien sûr un DDoS sur un serveur web, à partir de téléphones mobiles.

Faceniff: Vous permet de sniffer et intercepter des profils de session web sur le réseau WiFi sur lequel vous êtes  connecté. Il est possible de détourner des sessions uniquement lorsque WiFi n’est pas en mode EAP, mais il devrait fonctionner sur tous les réseaux privés.

Nmapper: (Réseau Mapper) est un scanner de sécurité à l’origine écrit par Gordon Lyon utilisé pour découvrir les hôtes et les services sur un réseau informatique, créant ainsi une «carte» du réseau. Pour atteindre son objectif, Nmapper envoie des paquets spécialement conçu à l’hôte cible, puis analyse les réponses.

Anti-Android Network Toolkit:  C’est un ensemble d’outils de diagnostic  qui permet des tests de vérifications et de pénétration complexes à la simple pression d’un bouton. Il fournit des rapports basés sur le cloud qui vous guide à travers des lignes directrices simples pour assurer la sécurité du réseau.

SSHDroid: SSHDroid est une implémentation de serveur SSH pour Android. Cette application vous permettra de vous connecter à votre appareil à partir d’un PC et d’exécuter des commandes (comme « Terminal » et « adb shell ») ou modifier des fichiers (via SFTP, WinSCP, Cyberduck, etc).

WiFi Analyser: Transforme votre mobile android en analyseur Wi-Fi. Affiche les canaux Wi-Fi autour de vous. Vous aide à trouver un canal moins encombré pour votre routeur sans fil.

Network Discovery: Découvrez les hôtes et analyser leurs ports dans votre réseau Wifi. Un excellent outil pour tester la sécurité de votre réseau.

ConnectBot: ConnectBot est un open-source Secure Shell (SSH) puissant. Il peut gérer des sessions SSH simultanées, créer des tunnels sécurisés,  copier / coller entre autres applications. Ce client permet de vous connecter à des serveurs Secure Shell généralement exécutés sur les serveurs UNIX.

dSploit: Analyseur de réseau et suites d’outils de pénétration offrant la boîte à outils professionnelle la plus complète et avancée pour effectuer les études pour la sécurité du réseau sur un appareil mobile.

Hackode: – Une application pour testeur de pénétration, les hackers éthiques, l’administrateur IT et professionnel de la sécurité Cyber pour effectuer différentes tâches comme la reconnaissance, l’exécution balayage exploits etc.

Plus d’outils sur latesthackingnews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici