La prochaine version d’Android sera nommé KitKat

android-4-4-kitkat

C’est sûr et c’est certain la prochaine version de notre très cher système d’exploitation s’appellera KitKat. Le numero de version sera 4.4 au lieu de 5.0 comme le disait les rumeurs. Cette nouvelle a été donnée sur Google+ par le vice président d’Android et de Chrome, Sundar Pichai, donc source plus que fiable.

kitkat

 

Ce nom, comme vous le savez déja, fait référence à un produit de chez Nestlé, alors… Nestlé et Google Android aurait t-ils signé un partenariat ? Ou est-ce une blague ?

La raison de ce nom évoquée par le président

Dans le post dudit Président, la raison du choix de ce nom serait le goût agréable de la barre chocolatée de Nestlé et donc… L’équipe des développeurs Android de chez Google aiment bien la barre chocolatée KitKat de Nestlé et puisque la version 4.4 sera aussi « Sweet » alors pourquoi ne pas rendre hommage à ce délice  ? Pour le moment aucune information concernant cette version, sera t-elle une version majeure ou simplement une mise à jour de la 4.3 ?

Android a du succès et le nombre d’activation de terminaux Android a atteint le milliard mais face à Apple et iOS, Android a besoin encore de crédibilité alors est-ce sérieux d’associer Android à un produit alimentaire ?

En tout cas pour le moment il n’y a que vous pour en juger alors surtout ne vous retenez pas.

%d blogueurs aiment cette page :