Yahoo Aviate, Un launcher Android qui a de la classe

L’une des plus grandes force de Android c’est la personnalisation de presque tout. De l’application de messagerie, au navigateur en passant par le clavier presque tout est remplaçable. Parmi la multitude d’applications de Launcher du store dont les plus célèbre sont Go Launcher, Nova Launcher, Google Now Launcher, Apex et j’en passe, mon coup de coeur se porte plutôt vers Aviate, un Launcher crée par Yahoo.

Contrairement aux autres launchers surtout Go Launcher , Aviate n’est pas rempli d’animations et publicités qui sont souvent très énervant, il est totalement gratuit et se résume seulement en quelques slides qui facilitent la recherche d’applications. Il range automatiquement les applications par ordre alphabétique et par catégories. Aviate change d’apparence selon le moment de la journée et vous propose les applications adéquates.

Yahoo-Aviate-Launcher-header

.

Télécharger l’application

Plus d’infos

Jean-Marc Amon

Jean-Marc est un développeur, Administrateur Système Linux et DevOps. Quand Il n'est pas sur un ordinateur, vous pouvez le trouver en train de lire, écrire ou profiter du soleil et de la mer. Son pseudo Twitter est @AmonMarc, et vous pouvez le trouver sur github.com/jebog

Abonnez-vous à ce blog

Rejoignez les 1 871 autres abonnés

Articles récents