L’iPhone 5 d’Apple est « le combiné le plus détesté » actuellement disponible en recevant le plus de critique sur les réseaux sociaux selon les rapports du tabloïd britannique The Daily Mail. Son plus grand rival, le Samsung Galaxy S4, est le plus aimé et reçoit seulement 11% des plaintes.

Une personne sur cinq sur les réseaux sociaux a critiqué l’iPhone 5, selon les dernières données des analystes de We Are Social, qui a scanné Twitter, blogs et forums à la suite de lancement de quatre combinés, l’iPhone 5, le Galaxy S4, le BlackBerry Z10, et le Nokia Lumia 920.

Les utilisateurs se sont plaints du nouveau connecteur de l’iPhone, qui a remplacé l’ancien connecteur à 30 broches d’Apple, et sur le fait qu’ils devaient acheter un adaptateur pour l’utiliser avec leurs anciens accessoires. Ils ont également critiqué l’imprécision des cartes d’Apple, et combien même l’iPhone 5 est semblable aux modèles précédents.
Il y avait aussi des plaintes concernant la qualité des photos prises sur l’iPhone 5, le Daily Mail rapporte, une « coloration pourpre » sur les images prises par l’APN.

Samsung, en revanche, a le facteur le plus  » WOW « , We Are Social a trouvé 56% de discussions au sujet des nouvelles fonctions eye-tracking du Galaxy S4, qui permettent aux utilisateurs de faire défiler les pages en déplaçant leurs yeux. Seulement 11% des plaintes sociaux visaient le Galaxy S4.

SOurce : http://www.cultofandroid.com/30081/samsung-galaxy-s4-review/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici